Select Page

Déménager votre chambre à coucher

La chambre à coucher est probablement la plus grande de votre maison, où vous passerez le plus clair de votre temps à déménager. Il n’est généralement pas seulement grand, mais il contient aussi beaucoup d’objets. Comment gérer l’emballage de votre chambre est par conséquent une tâche que vous devriez être bien préparé avec, et planifier à l’avance pour avoir suffisamment de temps avant la date de déménagement. Voici quelques bonnes idées sur le déménagement de meubles de chambre à coucher, de décoration, d’électronique, etc. de la planification au moment où vous entrez dans votre nouvelle maison ou appartement.

Liste de contrôle de chambre mobile

Explorez votre chambre et quels objets seront déménagés dans votre nouvelle maison. Prendre une décision quoi emballer et quoi laisser peut prendre beaucoup de temps, surtout parce que vous aurez probablement attaché émotionnellement à plusieurs des articles que vous avez. Pourtant, se débarrasser de certains objets ménagers sans importance ou inutiles rendra votre chambre d’emballage plus rapide et moins cher.

Comment emballer la chambre

Le lit est l’un des plus grands meubles dans la chambre. Si vous n’avez pas les compétences et / ou les outils pour le faire, mieux vaut avoir les déménageurs.

Qu’est-ce qui va dans votre nouvelle maison. Oui, c’est un problème majeur. Quelle est la taille de votre nouvelle chambre, quels meubles voulez-vous y mettre, vont-ils s’adapter et comment? Prenez des mesures de votre chambre et du mobilier. Faire un plan d’étage vous aidera à décider quoi emballer. Pourquoi déplacer cette grande garde-robe quand vous n’avez pas assez de place pour cela dans votre nouvelle chambre?

Les meubles plus grands comme un roi ou un lit queen size, un canapé, une table, des chaises, etc. sont mieux déplacés démantelés. Certains d’entre eux pourraient être grands, encombrants, encombrants et généralement assez incommodes pour se déplacer tel quel. De plus, les grands meubles ne peuvent pas passer à travers votre porte de sorte que vous ne pouvez pas le déplacer sans démontage de toute façon. Avant de vous lancer dans le démontage de grands meubles, assurez-vous d’avoir les bonnes connaissances et compétences pour le faire, ainsi que les bons outils. L’absence de l’un de ces éléments vous empêchera d’accomplir cette tâche et, dans ce cas, vous feriez mieux d’obtenir des aides – trouver des déménageurs fiables pour ce travail est toujours une bonne chose car cela vous épargnera du temps, des efforts et épargnera les risques. la santé de la manipulation d’objets ménagers lourds et lourds.

Déménager une chambre a Montréal

Comment emballer votre chambre? Utilisez une housse de matelas pour votre matelas. Les draps et les oreillers peuvent être emballés directement dans des boîtes.
Obtenez les fournitures d’emballage dont vous aurez besoin. En fonction de ce que vous allez déménager, essayez d’estimer la quantité de matériaux d’emballage dont vous aurez besoin et considérez ceux que vous utiliserez. Emballage à bulles, emballage de cacahuètes, couverture de matelas, papier d’emballage, ruban adhésif, ciseaux, marqueurs colorés pour les boîtes d’étiquetage, les couvertures mobiles et les coussinets mobiles sont les fournitures d’emballage de base à considérer ayant à votre disposition. Si vous avez des difficultés à décider de la quantité dont vous aurez besoin, obtenir des conseils directement auprès des déménageurs des chambres peut vous aider. Alternativement, vous pouvez utiliser vos propres couvertures et serviettes pour l’emballage, mais vous devrez les laver après le déménagement.
Organisez le processus d’emballage le plus tôt possible, surtout si vous avez une plus grande chambre à coucher. Ne sous-estimez pas le temps dont vous aurez besoin. Commencez à emballer les objets dont vous n’avez pas besoin jusqu’à ce que le déménagement soit terminé. Étiquetez clairement les boîtes avec leur contenu sur le dessus et sur les 4 côtés. Ne remplissez pas trop les boîtes – elles seront plus difficiles à transporter et risquent de casser sous le poids. Faites un peu de travail chaque jour pour maximiser votre déménagement.

Déplacer un ordinateur portable

Lors de l’emballage de l’électronique, observez les instructions dans leurs manuels.
Comment emballer? Utilisez des boîtes de garde-robe pour les vêtements. Pour les objets avec des jambes comme des tables et des chaises, vous pouvez utiliser des chaussettes pour les empêcher de rayer votre sol, les murs et autres objets autour quand ils sont déplacés. Si vous avez un téléviseur, un lecteur DVD, un ordinateur portable, un système ambiophonique, un home cinéma, etc. dans votre chambre, consultez notre guide d’emballage électronique. Les abat-jour doivent être emballés avec du papier d’emballage – envelopper chacun d’une couche. Placez les abat-jour à l’intérieur les uns des autres, puis dans la boîte. Utiliser du papier d’emballage froissé pour amortir les articles fragiles ou fragiles comme ceux-ci, ou pour emballer les arachides.

Utilisez ces guides que vous avez déjà à votre disposition dans notre base de données: empaqueter des livres, déplacer les peintures, emballer des objets fragiles et des conseils pour l’emballage des chaussures.

Si vous avez besoin d’un devis de déménagement de 1 ou 2 chambres ou d’un devis pour une plus grande maison, contactez fiables déménageurs de chambre en demandant un devis gratuit avec ce formulaire. Même si vous avez une petite chambre à coucher, connaître les coûts possibles peut vous aider à planifier votre déménagement et votre déménagement. Vérifiez maintenant combien déplacer une chambre coûte réellement sans dépenser un centime et du confort de l’intérieur de votre propre maison!