Select Page

In addition to helping you transport your furniture, we can fit them for you!

More than just movers!

At 7 Étoiles, we offer you more than just moving and moving your furniture. Indeed, we want to offer you complementary services that help you to resume a normal life as quickly as possible. There is no question for our team to leave once the truck is emptied. That's why our movers have the know-how to make the complete assembly of your furniture.
Whether for your business, your residence or your institution, we guarantee you to assemble all your furniture and to carry out the installation of your furniture in your new premises.

Present from disassembly to assembly

The dismantling of the furniture allows us to better organize the space in our trailer. It also helps to better protect your furniture. For example, we protect your table top and shelves with heavy duty covers or packing paper. Once at your destination, we try to assemble your furniture to transport them safely.

Our movers have all the tools and equipment needed to carry out the furniture assembly work. So, in addition to benefiting from their expertise in the field of transport delivery, you can benefit from their know-how in the assembly of furniture.

From the easiest furniture to the most particular

Do you have a BBQ or pool table to assemble?

No problem, we can do the job with seriousness and precision so that your furniture is stable. Our team of experts has the necessary knowledge to handle the handling, transportation and assembly of your most fragile assets.

Whether you take our residential, commercial or long-distance moving services, we always make sure to assemble all your furniture and put it in the right place before we leave.

Our residential and commercial customers in Montreal are the proof of our know-how! Test the quality and efficiency of our moving teams at a competitive price!

With us, you can adapt to your new environment as soon as you arrive!

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Select Page

En plus de vous aider à transporter vos meubles, nous pouvons les monter pour vous !

Bien plus que des déménageurs !

Chez Déménagement 7 Étoiles, nous vous offrons bien plus que le transport et le déménagement de vos meubles. Effectivement, nous désirons vous offrir des services complémentaires qui vous aident à reprendre une vie normale le plus rapidement possible. Il n’est pas question pour notre équipe de partir une fois que le camion est vidé. C’est pour cette raison que nos déménageurs détiennent le savoir-faire nécessaire pour faire l’assemblage complet de votre mobilier.
Que ce soit pour votre entreprise, votre résidence ou votre institution, nous vous garantissons de monter tous vos meubles et d’effectuer la mise en place de votre ameublement dans vos nouveaux locaux.

Présents du démontage à l’assemblage

Le démontage des meubles nous permet de mieux organiser l’espace dans notre remorque. Cela contribue également à mieux protéger votre mobilier. Par exemple, nous protégeons votre dessus de table et vos étagères à l’aide de housses ou de papier d’emballage résistant. Une fois arrivée à destination, nous essayons de procéder à l’assemblage de vos meubles afin des les transporter de manière sécuritaire.

Nos déménageurs possèdent tous les outils et le matériel nécessaire pour mener à bien les travaux de montage de meubles. Donc, en plus de profiter de leur expertise dans le domaine du transport de la livraison, vous pouvez bénéficier de leur savoir-faire au niveau du montage des meubles.

Des meubles les plus faciles aux plus particuliers

Avez-vous un barbecue ou une table de billard à assembler ?

Pas de problème, nous pouvons nous nous acquittons de la tâche avec sérieux et précision afin que votre meuble soit stable. Notre équipe d’experts a les connaissances nécessaires pour s’occuper de la manutention, du transport et de l’assemblage de vos biens les plus fragiles.

Que vous preniez nos services déménagement résidentiel, commercial ou de longue distance, nous nous assurons toujours d’assembler tous vos meubles et de les placer au bon endroit avant notre départ.

Nos clients résidentiels et commerciaux à Montréal sont la preuve de notre savoir-faire ! Testez la qualité et l'efficacité de nos équipes de déménageurs à un prix compétitif !

Avec nous, vous pouvez vous adapter à votre nouvel environnement dès votre arrivée !