Select Page

The reference for the delivery and transportation of furniture and merchandise everywhere in Montreal


Moving 7 Stars takes care of moving your heavy objects

Moving 7 Stars offers its services everywhere in Montreal

Professional services for long distance moving

If you need to relocate outside of Montreal, you can count on our skilled movers to move and transport your furniture and appliances. We offer efficient and fast services for long distance moving so you can get back to your routine quickly.

Our versatile and experienced team is always on time and working hard to make your move a success.

Adequate equipment for a move without false note

It is important for us that all your belongings are protected from bad weather or a bad maneuver. That's why we pay special attention to the packaging of your goods and furniture so that they are not damaged during transport. We have blankets, bubble wrap and protective covers that keep the look of your items current. We also make sure all your furniture is securely tied into our trailer so that it does not move during the journey. Thanks to us, all your items are safe.

We help you pack your house!

Our movers have the resources and skills to properly package, remove, disassemble and assemble your personal belongings. If you do not have boxes, boxes or moving boxes, we provide them. We also have effective methods of storing your belongings in boxes to protect all your knickknacks, sculptures and valuables. You can therefore be guaranteed professional and safe service.

Comprehensive services at competitive prices

We make sure that your move meets your schedule and your budget. That's why we offer affordable rates that include gas and labor. Take advantage of a free estimate now, just do it online.

Our residential and commercial customers in Montreal are the proof of our know-how! Test the quality and efficiency of our moving teams at a competitive price!

We always deliver the goods!
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Select Page

La référence pour la livraison et le transport de meubles et de marchandises partout à Montréal


Déménagement 7 Étoiles s’occupe du déplacement de vos objets lourds

Déménagement 7 Étoiles propose ses services partout à Montréal

Services professionnels pour le déménagement à longue distance

Si vous devez vous relocaliser à l’extérieur de Montréal, vous pouvez compter sur nos déménageurs compétents pour le déplacement et le transport de votre mobilier et de vos électroménagers. Nous vous proposons des services efficaces et rapides pour le déménagement à longue distance afin que vous puissiez reprendre votre routine rapidement.

Notre équipe polyvalente et expérimentée est toujours à l’heure et travaille fort afin que votre déménagement soit une réussite.

Un matériel adéquat pour un déménagement sans fausse note

Il est important pour nous que tous vos effets personnels soient protégés des intempéries ou d’une mauvaise manœuvre. C’est pour cela que nous portons une attention particulière à l’emballage de vos biens et de vos meubles afin qu’ils ne soient pas endommagés durant le transport. Nous possédons des couvertures, du papier à bulles et des housses protectrices qui permettent de conserver l’aspect actuel de vos articles. Nous nous assurons également que tous vos meubles soient bien attachés dans notre remorque afin qu’ils ne bougent pas durant le trajet. Grâce à nous, tous vos objets sont en sécurité.

Nous vous aidons à emballer votre ménage !

Nos déménageurs possèdent les ressources et les compétences nécessaires pour bien emballer, enlever, désassembler et assembler vos biens personnels. Si vous n’avez pas de boîtes, de cartons ou de caisses de déménagement, nous les fournissons. Nous détenons également des méthodes efficaces pour bien ranger vos biens dans les boîtes afin de protéger tous vos bibelots, vos sculptures et vos objets précieux. Vous pouvez donc être garanti d’un service professionnel et sécuritaire.

Services complets à prix compétitifs

Nous nous assurons que votre déménagement respecte votre échéancier ainsi que votre budget. C’est pour cette raison que nous vous proposons des tarifs abordables qui incluent l’essence et la main d’œuvre. Profitez dès maintenant d’une estimation gratuite, il vous suffit de la faire en ligne.

Nos clients résidentiels et commerciaux à Montréal sont la preuve de notre savoir-faire ! Testez la qualité et l'efficacité de nos équipes de déménageurs à un prix compétitif !

Nous livrons toujours la marchandise !