Vous venez d’emménager dans votre nouvelle maison et souhaitez faire connaissance avec vos voisins. La plupart des gens ne semblent tout simplement pas trouver le temps de se présenter et de se présenter, en particulier avec tout le travail qui reste à faire après le déménagement, comme le déballage. Nous avons rassemblé quelques idées sur la manière de rencontrer les nouveaux voisins.

 

  1. Passez beaucoup de temps à l’extérieur. Que vous soyez assis sur le porche le matin en train de lire le journal ou que vous travailliez au jardinage ou à la pelouse, passer du temps à l’extérieur est un excellent moyen de rencontrer les voisins dans un cadre naturel et décontracté, en particulier dans les environs. les mois les plus chauds.

  2. Proposer de l’aide. Si vous voyez la pelouse d’un voisin qui a besoin d’une tonte ou une allée qui a besoin d’un déneigement, offrir son aide au cours de vos premières semaines dans votre nouvelle maison vous cimentera comme un visage amical et une addition bienvenue au quartier.

  3. Aller aux événements de quartier. Demandez autour de vous et voyez s’il y a des barbecues dans la cour ou des réunions de vacances. C’est une excellente occasion de rencontrer tout le monde au même endroit. N’oubliez pas les noms de chacun lorsque vous les rencontrez pour la première fois!

  4. Organisez votre propre fête. S’il n’y a pas d’événements de quartier, planifiez les vôtres! Organisez une fête et invitez quelques personnes que vous souhaitez mieux connaître. Il ne doit pas y avoir de fantaisie. Un simple repas assis ou même des boissons après le travail suffisent pour faire connaissance avec vos voisins.

  5. Conseil supplémentaire: si vous avez le temps le jour du déménagement, surveillez bien les têtes qui surgissent par-dessus la clôture. Un camion en mouvement tend à faire ressortir le quartier en pleine force. Vous n’avez peut-être même pas besoin de venir chez eux – vos voisins viendront probablement vers vous!
[Total : 1    Moyenne : 5/5]