1 Organisez-vous tôt

Évitez de laisser quoi que ce soit jusqu’à la dernière minute. À moins d’avoir à vous dépêcher et à partir vite, il y a de fortes chances que vous ayez entre 30 et 60 jours pour faire un plan et vous assurer que le déménagement se déroule bien. Créer une liste de compte à rebours et détailler tout ce dont vous avez besoin pour accomplir semaine après semaine.

2 Calculez votre stratégie de déplacement

Comment allez-vous passer du point A au point B le jour du déménagement? Pour les déplacements plus courts, vous devrez soit assembler de très bons amis avec des camions, soit envisager de louer un camion pour la journée. Si vous avez une grande famille à déménager ou si vous vous déplacez sur de longues distances, vous voudrez évaluer le prix des entreprises de déménagement.

3 Gardez vos déménageurs dans la boucle

Les boîtes sont une chose, mais quand vous arrivez au gros, il est important de faire savoir à vos déménageurs à quoi s’attendre. «Communiquez avec votre entreprise de déménagement et expliquez toutes les exigences et attentes avant de réserver». «Votre déménageur doit être au courant de tous ces détails mineurs afin d’estimer votre déménagement total temps et le coût, et ont l’équipement approprié disponible.  » Cela comprend l’information de la compagnie sur les articles en surpoids (p. Ex. Un piano ou un frigo), les restrictions d’accès (petit ascenseur, walk-up seulement, allée étroite) et si vous aurez besoin d’aide pour le démontage ou l’assemblage de meubles.

4 Choisissez le bon moyen de transport

Si vous vous déplacez sur une courte distance, vous pourrez peut-être faire plus d’un voyage. Mais si vous n’avez pas ce luxe, vous devrez vous assurer que vous avez la bonne taille de camion pour transporter vos affaires en une seule fois. «Choisir la bonne taille est particulièrement important lorsqu’on s’éloigne, car faire plusieurs voyages peut poser problème», explique Andrew, qui recommande d’utiliser les directives suivantes pour déterminer la taille de votre camion:

• En général, le contenu des studios et des appartements d’une chambre peut être rangé dans un camion cube de 16 ‘disponible chez votre loueur local.
• Deux à trois chambres entièrement meublées auront besoin d’un camion de 24′-26 ‘pour vous assurer que votre déménagement est terminé en une seule charge.
• Le contenu de la plupart des maisons peut être déplacé dans le même camion de 24 ‘avec un ou deux voyages.

5 Saisissez l’opportunité de purger

Le déménagement est une excellente occasion d’organiser vos affaires et de vous débarrasser des objets que vous n’utilisez plus. Si la période de l’année le permet, organiser une vente de garage. Ou, prenez le temps de trier et de donner des vêtements légèrement usés à Goodwill, de mettre des meubles en vente sur un site comme craigslist.org, de recycler de vieux magazines et catalogues et de déchiqueter de vieux documents.

6 Mettre en place un kit d’emballage

Si plus d’une personne fait ses bagages, restez organisé en établissant un système. Avoir des feuilles d’inventaire vierges préparées pour qu’une personne puisse s’attaquer à chaque zone ou pièce. Bras chaque emballeur avec un stylo, marqueur noir, et les matériaux d’emballage, comme le journal, un distributeur de ruban d’emballage et des boîtes.

7 Vert votre déménagement

Le déménagement peut générer beaucoup de déchets comme du carton, du papier bulle et du papier journal. Pour les articles que vous gardez même une fois que vous avez emménagé, optez pour les poubelles en plastique réutilisables que vous pouvez acheter dans des magasins comme Home Depot ou Solutions. Ceux-ci peuvent être étiquetés pour aller directement dans les placards jusqu’à ce que vous êtes prêt à faire face au contenu. Vous pouvez aussi éviter le carton pour le reste de vos affaires en louant des bacs en plastique à une entreprise comme Blue Bins Unlimited. Vous pouvez également envisager d’utiliser des draps plus anciens pour envelopper les objets fragiles.

8 boîtes de réutilisation

Vous pouvez toujours avoir besoin de quelques boîtes en carton pour compléter votre trousse de déménagement. Quelques semaines avant de commencer à emballer, prenez-en quelques-uns chaque fois que vous visitez l’épicerie. Gardez à l’esprit que les petites boîtes sont plus faciles à transporter lorsque vous faites face à des escaliers et des sentiers étroits, explique Andrew.

9 Faites l’inventaire

Ceci est particulièrement nécessaire si vous embauchez une entreprise de déménagement. Avoir un dossier de vos articles ménagers est utile si quelque chose disparaît. Pensez à conserver une feuille de calcul du contenu de chaque boîte. Ensuite, attribuez un numéro à chaque case et tout ce que vous avez à faire est d’écrire ce nombre de chaque côté (peut-être avec la pièce appropriée, aussi).

10 Étiquetez tout!

Étiqueter tous les côtés de la boîte (éviter le haut). Celui qui transporte vos boîtes pourrait ne pas s’assurer que toutes les étiquettes sont orientées d’une seule façon pour votre récupération facile. Essayez d’étiqueter chaque côté du marqueur pour pouvoir facilement trouver ce dont vous avez besoin dans une pile.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]