Select Page

Les cuisines peuvent être l’une des pièces les plus difficiles à préparer en prévision d’un déménagement. Il y a des armoires et des tiroirs qui doivent être emballés, ainsi que tous les appareils ménagers et autres objets qui s’y accumulent. Vous pouvez utiliser ce guide d’emballage pour vous assurer que tout est fait afin que vous soyez prêt pour les déménageurs.

Préparation à l’emballage

  • Tri des articles. Vous voudrez tout passer en revue dans la cuisine et déterminer ce que vous emportez avec vous et ce que vous vendez ou donnez. Assurez-vous d’avoir un plan pour l’endroit où vous donnez des articles. Les refuges et les banques alimentaires pourraient être de bonnes suggestions.
  • Boîte essentielles. Ayez une boîte spécifique contenant tout ce dont vous aurez besoin dans votre nouvel emplacement. Cela pourrait inclure du savon, des torchons, une cafetière, un grille-pain, des couverts, de la vaisselle, etc. Cela rendra le déballage moins stressant car vous aurez ce dont vous avez besoin pendant un jour ou deux.
  • Matériaux d’emballage. Décidez du nombre de boîtes dont vous aurez besoin et assurez-vous d’en avoir suffisamment. Pour une cuisine de taille moyenne, environ 10 boîtes moyennes, 5 grandes boîtes et 5 boîtes robustes suffiront. Si vous devez emballer des boîtes de verres à pied, de vin ou d’alcool, vous voudrez peut-être aussi acheter quelques kits de cellules. En plus de cela, avoir du papier journal ou d’autres matériaux pour emballer les articles fragiles. Vous voudrez également avoir du ruban d’emballage et des marqueurs ou des étiquettes, ou les deux.

Emballage d’objets rarement utilisés

Lorsque vous souhaitez faire vos valises pour le transport longue distance, le mieux est de commencer par emballer les objets dont vous n’avez plus besoin. Certaines des choses qui pourraient être bonnes pour commencer sont les décorations et les arts, les plats utilisés principalement pour des événements spéciaux, les ustensiles spéciaux tels que louches, maillets et pinces, les livres de cuisine, les gants de cuisine et torchons supplémentaires, les plaques à biscuits, les bols à mélanger, les verres à vin , vases et conteneurs de stockage des aliments.

Tiroirs d’emballage

L’emballage des tiroirs peut demander beaucoup d’efforts, simplement à cause du grand nombre d’articles que nous gardons. Une bonne idée est de commencer par le tiroir le plus encombré et de travailler à partir de là. S’il y a des extras ou des choses que vous n’utilisez presque jamais, ne les prenez pas. Donnez-le ou vendez-le lors d’une vente de garage.

Si vous n’avez pas préparé de livres de cuisine, vous pouvez le faire maintenant. Emballez-les à plat pour éviter les blessures à leurs épines. Emballez-les d’une manière qui a du sens. Si vous avez des livres que vous utilisez souvent, essayez de les garder au-dessus de manière à pouvoir les consulter facilement dans votre nouvelle maison.

Lorsque vous rangez des couverts, assurez-vous de disposer d’un ensemble pour chaque membre de la famille dans votre boîte d’essentiel. Le reste peut être emballé avec les articles de cuisine habituels.

Emballage de liqueur et de vin

Pour ceux qui ont une collection de vin ou d’alcool, c’est une bonne idée de commencer tôt dans le processus de déménagement. En cas de déménagement sur de longues distances, vous pouvez garder les bouteilles que vous prévoyez boire entre maintenant et le déménagement, mais le reste peut être emballé. Vous pouvez également emballer d’autres objets dans des bouteilles en verre, comme du vinaigre fin ou des huiles de cuisson. Assurez-vous simplement que cela vaut la peine de déménager et que vous ne pourrez pas le remplacer facilement une fois que vous serez dans la nouvelle maison.

Plats d’emballage

Lorsque vous emballez des verres et autres verres à pied, pensez à utiliser les boîtes à cellules. Cela rend tout tellement plus facile. Cette étape peut prendre du temps parce que vous voulez vous assurer de bien emballer afin que rien ne soit endommagé. À ce stade, vous pouvez également commencer à emballer des assiettes, des bols et d’autres objets au hasard dans la cuisine.

Vous pouvez également emballer la plupart de vos casseroles et poêles, mais assurez-vous de conserver au moins une casserole ou poêle tout usage pour votre boîte de produits de cuisine.

Vider le garde-manger

Si vous avez fait le tri dans le garde-manger plus tôt, il ne devrait pas être difficile de ranger ce que vous souhaitez conserver. Décidez ce qui vaut la peine de déménager et ce qui ne l’est pas pour le prochain déménagement longue distance et rassemblez les éléments cruciaux. Si vous apportez des cartons ouverts, assurez-vous de les coller avec du ruban adhésif. C’est une bonne idée, peu importe la distance que vous parcourez.

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!