Select Page

Le déménagement des ménages est un travail énorme qui nous oblige à faire des tâches que nous n’avons normalement pas. Il exige également généralement que ces tâches soient effectuées dans un court laps de temps. Il n’est pas étonnant que les gens soient stressés quand ils sont obligés d’en faire autant en même temps. Cela peut conduire à oublier des choses importantes que nous n’aurions normalement pas. Heureusement, beaucoup de ces choses sont courantes, donc nous pouvons vous aider à vous assurer de vous souvenir de les faire.
Faire une auto-checklist

La gestion du temps est un aspect important pour s’assurer que tout est prêt pour le jour du déménagement. En faisant les choses comme elles viennent et en n’ayant aucun plan, il est facile de prendre du retard et de ne pas même comprendre pourquoi. Peu importe le temps qu’il vous reste pour emballer et être prêt, établissez un plan avec une chronologie du moment où les choses doivent être faites.

Collecter des documents importants

Assurez-vous de rassembler tous les contrats, dossiers et documents importants. Vous voudrez demander des dossiers médicaux pour votre nouveau médecin, organiser tous les transferts scolaires nécessaires, et plus encore. Ceux-ci et des choses comme le logement, juridique, financier, l’emploi, médical, les documents de véhicule à moteur doivent être dans un endroit et en votre possession, pas mis sur le camion de déménagement.

Comparez les entreprises de déménagement

Avant de choisir un déménageur, recherchez ceux qui sont disponibles. Assurez-vous qu’ils sont professionnels et offrent tous les services dont vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez également consulter les avis et les évaluations en ligne pour avoir une idée des expériences des clients précédents.

Visitez le vétérinaire

Si vous avez un animal de compagnie, c’est une bonne idée d’obtenir un bilan de santé avant de déménager. Vous pouvez découvrir quelles sont les restrictions de déplacement et comment gérer les situations problématiques. Vous pouvez également demander des dossiers d’immunisation et d’autres documents nécessaires pour le nouveau vétérinaire. Certains animaux peuvent même nécessiter des médicaments anti-anxiété.

Boîtes de déménagement gratuites

Si vous essayez de gérer vos coûts, l’approvisionnement gratuit de certaines de vos fournitures peut vous aider. Vous pouvez demander aux voisins et amis s’ils ont des boîtes dont ils n’ont plus besoin. Certains magasins de détail sont également heureux de passer gratuitement leurs boîtes de déménagement usagées.

Essentials Box

Une boîte d’essentials est … bien, essentielle pour se déplacer. Mettre en place un kit avec des vêtements, des médicaments, des articles de toilette, des ustensiles, une lampe de poche, des objets de valeur, et d’autres articles dont vous avez besoin à tout moment. Vous pouvez utiliser cette case pour transporter les documents mentionnés plus haut. Si vous êtes préoccupé par le fait que la boîte soit déplacée, écrivez simplement «Ne bougez pas» sur la boîte actuelle, juste au cas où.

Étiquetage des boîtes de déménagement

Parfois, il peut sembler que l’étiquetage des boîtes pose plus de problèmes que cela en vaut la peine, mais la vérité est généralement le contraire. Savoir ce qu’il y a dans chaque boîte peut aider énormément à être conscient de ce qui doit être fait pendant le déballage. Les déménageurs peuvent les emmener dans la pièce appropriée et vous pouvez déballer au besoin.

Suivez les règles de sécurité

Si vous vous déplacez seul ou emballerez des articles lourds, assurez-vous d’être en sécurité. Il peut être facile d’oublier la sécurité afin de faire les choses rapidement, mais cela peut entraîner des blessures. Assurez-vous d’avoir un équipement adéquat, comme des glissières de meubles et un chariot, afin de pouvoir déplacer les choses correctement. Vous devriez également utiliser des techniques de levage appropriées, en particulier avec de gros objets.

Rediriger le courrier

Cela pourrait être quelque chose que plus de gens oublient que toute autre chose. Les bonnes nouvelles sont que changer votre adresse n’est pas dur du tout. Vous pouvez changer votre adresse sur le site Web d’USPS ou vous arrêter à votre bureau de poste local. Vous pouvez marquer une date pour le passage de votre courrier afin de ne manquer aucun document important.

Se souvenir de ces choses vous mettra une coupe au-dessus du reste qui oubliera probablement quelque chose énuméré ici. Le déménagement peut être stressant et des erreurs se produisent, mais nous sommes là pour vous aider à éviter autant que possible