Select Page

La vie est meilleure quand elle est partagée avec les autres. Personne ne le sait mieux que les familles d’aujourd’hui qui vivent dans des ménages multigénérationnels. Bien que ces maisons puissent sembler plus encombrées pour certains, ceux qui vivent avec de grandes familles de tous âges connaissent les liens et les expériences particuliers qui découlent du fait de vivre ensemble.

Aussi géniaux que puissent être ces ménages, nous savons tous qu’ils sont confrontés à un ensemble unique de défis. Quand tant de gens vivent si près l’un de l’autre, il peut être difficile de garder les choses comme vous les aimez ou même de garder votre maison efficace avec autant d’utilisateurs des agréments de votre maison. La bonne nouvelle, c’est qu’il suffit de quelques mises à niveau stratégiques de la technologie «maison intelligente» pour faire de votre maison un meilleur endroit où vivre pour tout le monde sous le toit.

Smart Lights, différents paramètres

Quand il s’agit de préférences personnelles à la maison, peu de choses sont aussi conflictuelles que l’éclairage d’une pièce. Heureusement, les systèmes d’éclairage intelligents d’aujourd’hui sont là pour vous aider. Que vous aimiez les plafonniers en pleine illumination ou quelques lampes éparpillées dans la pièce, les ampoules intelligentes et les systèmes d’éclairage facilitent les préférences de tous les membres de votre famille. Plutôt que les sources lumineuses fixes et gourmandes en énergie des ampoules traditionnelles, les ampoules intelligentes sont dotées de sources lumineuses à DEL incroyablement efficaces qui surpassent facilement leurs homologues à incandescence, tout en offrant une foule d’autres fonctions intelligentes. Vous pouvez adapter ces lumières aux personnes qui les utilisent, toutes à distance et via une application mobile:

Changez la balance des blancs pour aider votre grand-père à mieux lire.

Réglez les lumières pour passer à des couleurs festives pour votre prochaine fête de vacances pour adultes seulement.

Planifiez un mode de nuit pour aider les enfants à s’endormir.

Juste quelques ampoules simples peuvent fournir un large éventail de choix d’éclairage pour chaque membre de la famille. Ces systèmes d’éclairage sont encore meilleurs lorsque vous les combinez avec un concentrateur domestique intelligent de la quincaillerie ou de votre fournisseur de services Internet. L’appariement de vos lumières intelligentes avec un concentrateur et son application mobile associée vous permet de contrôler entièrement vos lumières depuis le canapé (ou même depuis le bureau), et des commutateurs muraux spéciaux peuvent basculer entre les modes d’éclairage personnalisés sur simple pression d’un bouton. Chaque membre de la famille peut avoir un éclairage prédéfini correspondant à ses besoins.

Déménagement résidentiel et achat de maison

Systèmes de sécurité pour tout le monde

Les services de sécurité résidentiels intelligents d’aujourd’hui ne nécessitent pas beaucoup de nouveaux câbles, et ils fonctionnent généralement en conjonction avec une application mobile associée. Non seulement cela est-il pratique (les notifications de sécurité en déplacement peuvent vous sauver la vie), mais cela facilite considérablement la gestion de votre système de sécurité pour tout le monde à la maison.

Alors que de nombreux anciens systèmes de sécurité résidentielle traditionnels restent inutilisés en raison des panneaux muraux et des fonctionnalités limitées, les caméras et les capteurs des systèmes actuels peuvent être automatiquement activés lorsque vous quittez le terminal et désactivés par la présence d’un smartphone connecté ou même d’un porte-clés. Voici comment ils peuvent travailler à travers les générations dans votre maison:

Associez le système de sécurité avec des serrures intelligentes, en donnant aux enfants un code spécial pour entrer. Ne vous demandez jamais quand ils rentrent à la maison en toute sécurité, car vous pouvez également recevoir une alerte texte en temps réel. Vous n’avez pas non plus besoin de déclencher accidentellement une alarme qui pourrait les effrayer, soit. Tout peut être automatisé et contrôlé via une application, ce qui réduit le risque de fausses alarmes.

Lorsque vous êtes en voyage d’affaires, surveillez la livraison des colis et des activités dans la cour de votre chambre d’hôtel. Recevez des alertes textuelles lorsque les capteurs de mouvement de votre caméra de sécurité sont activés pour que vous puissiez voir, instantanément, ce qui vient de se passer à la maison.

Pour la génération plus âgée de votre maison, il n’est pas nécessaire de manipuler les claviers ou de ne pas oublier de désactiver l’alarme lorsqu’ils rentrent à la maison. Tout peut être fait automatiquement, simplement en leur faisant porter leur téléphone intelligent avec eux.

Enceintes intelligentes

La dernière mise à jour à considérer est probablement la plus amusante. Les membres de la famille de tous âges aiment la musique, mais comme tout le monde le sait, chaque génération a ses propres goûts et favoris. Des enceintes intelligentes peuvent aider les familles à partager les classiques quand elles sont ensemble, et fournir une oasis musicale lorsque vous avez besoin de temps pour vous.

Que vous choisissiez un système de haut-parleurs dédié ou même un haut-parleur avec un assistant vocal, la plupart permettent une diffusion directe à partir de votre téléphone, et beaucoup de synchronisations maison peuvent diffuser les mêmes morceaux dans chaque pièce ou diviser votre musique en zones. Ces systèmes feront de votre salon la vie de la fête lors de la prochaine réunion de famille, donneront aux adolescents un endroit sûr pour leur liste de lecture personnelle lorsqu’ils assommeront un projet scolaire, ou permettront aux grands-parents d’écouter leurs propres balados préférés. chambre.

La vie est meilleure ensemble

Lorsque vous planifiez comment organiser (ou réorganiser) votre espace de vie pour accueillir votre famille de tous âges, réfléchissez à la façon dont certains produits peuvent rapprocher votre famille