Select Page

Life is better when it is shared with others. Nobody knows it better than today's families living in multigenerational households. Although these homes may seem more crowded for some, those who live with large families of all ages know the special connections and experiences that come from living together after an operation.immovable.

As great as these households may be, we all know they face a unique set of challenges. When so many people live so close to each other, it can be difficult to keep things the way you like them or even keep your home efficient with so many users of the amenities of your home. The good news is that just a few strategic upgrades to smart home technology will make your home a better place to live for everyone under the roof.

Smart Lights, different settings

When it comes to personal preferences at home, few things are as conflictual as lighting a room. Fortunately, today's intelligent lighting systems are there to help you. Whether you like ceiling lights in full illumination or a few lamps scattered around the room, smart light bulbs and lighting systems make it easier for everyone in your family. Rather than the fixed, energy-hungry light sources of traditional light bulbs, smart light bulbs feature incredibly efficient LED light sources that easily outperform their incandescent counterparts, while offering a host of other smart features. You can adapt these lights to people who use them, all remotely and via a mobile application:

Change the white balance to help your grandfather read better.

Set the lights to festive colors for your next adult-only holiday party.

Plan a night mode to help children fall asleep.

Just a few simple bulbs can provide a wide range of lighting choices for each family member. These lighting systems are even better when you combine them with a smart home concentrator from the hardware store or your ISP. Pairing your smart lights with a hub and its associated mobile app allows you to fully control your lights from the couch (or even from the desk), and special wall switches can switch between custom lighting modes at the touch of a button of a button. Each member of the family can have a predefined lighting corresponding to their needs.

Residential move and home purchase

Security systems for everyone

Today's smart home security services do not require a lot of new cables, and they usually work in conjunction with an associated mobile application. Not only is this convenient (security notifications on the go can save your life), but it makes it much easier to manage your security system for everyone at home.

While many older legacy home security systems remain unused due to wall panels and limited functionality, cameras and sensors in today's systems can be automatically activated when you leave the device and deactivated by the presence of a connected smartphone. even a key ring. Here's how they can work across generations in your home:

Pair the security system with smart locks, giving kids a special code to enter. Never wonder when they are coming home safely, because you can also receive a real-time text alert. You also do not need to accidentally trigger an alarm that could frighten them, either. Everything can be automated and controlled via an application, which reduces the risk of false alarms.

When on a business trip, watch for parcel delivery and activities in the backyard of your hotel room. Receive text alerts when your security camera's motion sensors are activated so you can instantly see what's happening at home.

For the older generation of your home, there is no need to manipulate keypads or to forget to turn off the alarm when they come home. Everything can be done automatically, simply by having them carry their smartphone with them.

Smart speakers

The last update to consider is probably the most fun. Family members of all ages love music, but as everyone knows, every generation has its own tastes and favorites. Smart speakers can help families share the classics together, and provide a musical oasis when you need time for yourself.

Whether you choose a dedicated speaker system or even a speaker with a voice assistant, most allow direct streaming from your phone, and many home syncs can broadcast the same songs in each room or split your music in zones. These systems will make your living room party fun at the next family reunion, give teenagers a safe place for their personal reading list when they knock out a school project, or allow grandparents to listen to their own. favorite podcasts. bedroom.

Life is better together

When planning how to organize (or rearrange) your living space to accommodate your family of all ages, think about how some products can bring your family closer

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Select Page

La vie est meilleure quand elle est partagée avec les autres. Personne ne le sait mieux que les familles d’aujourd’hui qui vivent dans des ménages multigénérationnels. Bien que ces maisons puissent sembler plus encombrées pour certains, ceux qui vivent avec de grandes familles de tous âges connaissent les liens et les expériences particuliers qui découlent du fait de vivre ensemble.

Aussi géniaux que puissent être ces ménages, nous savons tous qu’ils sont confrontés à un ensemble unique de défis. Quand tant de gens vivent si près l’un de l’autre, il peut être difficile de garder les choses comme vous les aimez ou même de garder votre maison efficace avec autant d’utilisateurs des agréments de votre maison. La bonne nouvelle, c’est qu’il suffit de quelques mises à niveau stratégiques de la technologie «maison intelligente» pour faire de votre maison un meilleur endroit où vivre pour tout le monde sous le toit.

Smart Lights, différents paramètres

Quand il s’agit de préférences personnelles à la maison, peu de choses sont aussi conflictuelles que l’éclairage d’une pièce. Heureusement, les systèmes d’éclairage intelligents d’aujourd’hui sont là pour vous aider. Que vous aimiez les plafonniers en pleine illumination ou quelques lampes éparpillées dans la pièce, les ampoules intelligentes et les systèmes d’éclairage facilitent les préférences de tous les membres de votre famille. Plutôt que les sources lumineuses fixes et gourmandes en énergie des ampoules traditionnelles, les ampoules intelligentes sont dotées de sources lumineuses à DEL incroyablement efficaces qui surpassent facilement leurs homologues à incandescence, tout en offrant une foule d’autres fonctions intelligentes. Vous pouvez adapter ces lumières aux personnes qui les utilisent, toutes à distance et via une application mobile:

Changez la balance des blancs pour aider votre grand-père à mieux lire.

Réglez les lumières pour passer à des couleurs festives pour votre prochaine fête de vacances pour adultes seulement.

Planifiez un mode de nuit pour aider les enfants à s’endormir.

Juste quelques ampoules simples peuvent fournir un large éventail de choix d’éclairage pour chaque membre de la famille. Ces systèmes d’éclairage sont encore meilleurs lorsque vous les combinez avec un concentrateur domestique intelligent de la quincaillerie ou de votre fournisseur de services Internet. L’appariement de vos lumières intelligentes avec un concentrateur et son application mobile associée vous permet de contrôler entièrement vos lumières depuis le canapé (ou même depuis le bureau), et des commutateurs muraux spéciaux peuvent basculer entre les modes d’éclairage personnalisés sur simple pression d’un bouton. Chaque membre de la famille peut avoir un éclairage prédéfini correspondant à ses besoins.

Déménagement résidentiel et achat de maison

Systèmes de sécurité pour tout le monde

Les services de sécurité résidentiels intelligents d’aujourd’hui ne nécessitent pas beaucoup de nouveaux câbles, et ils fonctionnent généralement en conjonction avec une application mobile associée. Non seulement cela est-il pratique (les notifications de sécurité en déplacement peuvent vous sauver la vie), mais cela facilite considérablement la gestion de votre système de sécurité pour tout le monde à la maison.

Alors que de nombreux anciens systèmes de sécurité résidentielle traditionnels restent inutilisés en raison des panneaux muraux et des fonctionnalités limitées, les caméras et les capteurs des systèmes actuels peuvent être automatiquement activés lorsque vous quittez le terminal et désactivés par la présence d’un smartphone connecté ou même d’un porte-clés. Voici comment ils peuvent travailler à travers les générations dans votre maison:

Associez le système de sécurité avec des serrures intelligentes, en donnant aux enfants un code spécial pour entrer. Ne vous demandez jamais quand ils rentrent à la maison en toute sécurité, car vous pouvez également recevoir une alerte texte en temps réel. Vous n’avez pas non plus besoin de déclencher accidentellement une alarme qui pourrait les effrayer, soit. Tout peut être automatisé et contrôlé via une application, ce qui réduit le risque de fausses alarmes.

Lorsque vous êtes en voyage d’affaires, surveillez la livraison des colis et des activités dans la cour de votre chambre d’hôtel. Recevez des alertes textuelles lorsque les capteurs de mouvement de votre caméra de sécurité sont activés pour que vous puissiez voir, instantanément, ce qui vient de se passer à la maison.

Pour la génération plus âgée de votre maison, il n’est pas nécessaire de manipuler les claviers ou de ne pas oublier de désactiver l’alarme lorsqu’ils rentrent à la maison. Tout peut être fait automatiquement, simplement en leur faisant porter leur téléphone intelligent avec eux.

Enceintes intelligentes

La dernière mise à jour à considérer est probablement la plus amusante. Les membres de la famille de tous âges aiment la musique, mais comme tout le monde le sait, chaque génération a ses propres goûts et favoris. Des enceintes intelligentes peuvent aider les familles à partager les classiques quand elles sont ensemble, et fournir une oasis musicale lorsque vous avez besoin de temps pour vous.

Que vous choisissiez un système de haut-parleurs dédié ou même un haut-parleur avec un assistant vocal, la plupart permettent une diffusion directe à partir de votre téléphone, et beaucoup de synchronisations maison peuvent diffuser les mêmes morceaux dans chaque pièce ou diviser votre musique en zones. Ces systèmes feront de votre salon la vie de la fête lors de la prochaine réunion de famille, donneront aux adolescents un endroit sûr pour leur liste de lecture personnelle lorsqu’ils assommeront un projet scolaire, ou permettront aux grands-parents d’écouter leurs propres balados préférés. chambre.

La vie est meilleure ensemble

Lorsque vous planifiez comment organiser (ou réorganiser) votre espace de vie pour accueillir votre famille de tous âges, réfléchissez à la façon dont certains produits peuvent rapprocher votre famille