Select Page

Sans doute, le meilleur conseil que vous pouvez obtenir lorsque vous déménagez est de se débarrasser de tous les objets inutiles avant le déménagement en organisant une vente en mouvement. Cette astuce seule permettra de réduire les coûts de transport et mettra de l’argent dans votre poche en même temps.Comment organiser une vente de déménagement / vente de garage / vente de garage réussie?

Voici les 10 meilleurs conseils pour gérer une vente en mouvement – pas seulement une vente, mais qui s’avère être un succès fou, très rentable et même un peu de plaisir.

#1. Faites équipe avec des amis et des voisins

Organiser une vente en mouvement réussie tout seul est un travail difficile et les choses pourraient bientôt devenir écrasante pour vous de gérer tous les détails de la vente de garage prévue. C’est pourquoi, avant toute chose, c’est une bonne idée de demander aux voisins et aux amis s’ils prévoient aussi une vente de garage pour que vous puissiez faire équipe et combiner quelques ventes de garage.

La force du nombre!

L’avantage d’organiser une grande vente de garage avant de déménager est que des efforts de coopération seront organisés pour organiser, mettre en réseau et organiser un événement de vente à grande échelle qui attirera plus de gens (comprendre les acheteurs potentiels) et deviendra plus rentable.

Pour éliminer les erreurs lors d’une vente en mouvement partagée, ayez les initiales des vendeurs correspondants sur les étiquettes de prix pour garder la trace du vendeur qui a vendu quoi.

# 2. Annoncez votre vente en mouvement

Pour organiser une vente de garage réussie avant de déménager, vous devez réfléchir à la meilleure façon de faire de la publicité pour votre vente de déménagement dans le cadre de la phase de préparation. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous passer de publicité adéquate – les gens ne sauront tout simplement pas que vous organisez une vente de garage, et personne ne viendra. C’est aussi simple que ça.

La publicité en ligne est généralement gratuite, alors allez-y. Utilisez les réseaux sociaux pour promouvoir votre prochaine vente mobile – la création d’un événement sur Facebook peut être particulièrement utile pour faire passer le mot parmi vos amis. Aussi, utilisez des sites Web spécialisés tels que com / Craigslist / Yardies.com / Weekend trésor pour annoncer l’événement.
La publicité dans le journal local est également une bonne option, mais cela vous coûtera de l’argent.

Quelle que soit l’option que vous choisissez pour promouvoir votre vente en mouvement, assurez-vous de placer beaucoup de photos dans les annonces – photos des articles les plus attrayants que vous prévoyez de vous débarrasser avant le déménagement.

# 3. Mettre en place des signes réfléchis et attrayants

Mettre des affiches et des affiches dans le quartier est une partie essentielle de la tenue d’une vente de garage réussie. Même si vous n’avez pas assez de temps pour placer une annonce dans le journal local ou pour faire la promotion de votre vente de garage pré-déménagement en ligne, vous aurez toujours besoin de placer des pancartes dans la région car elles informeront non seulement les passants de la vente de garage, mais ils les pointent également à votre porte à l’aide de flèches.

Soyez très prudent lorsque vous placez les signes de vente – vérifiez auprès des autorités locales pour éviter une éventuelle amende.
Utilisez les BIG BLACK LETTERS sur un fond clair (jaune vif, par exemple) pour faire ressortir vos affiches ou affiches. Soyez conforme à la conception de vos affiches et affiches – utilisez une couleur et la même écriture et le même style de lettres.
Écrivez les dates et les heures de début de la vente de garage. Quel est le meilleur moment pour organiser une vente de garage? Les vendredis, samedis et dimanches sont les jours habituels pour avoir des ventes de garage. Aussi, 8 heures est un bon moment pour ouvrir votre vente, généralement jusqu’à 16 heures.
N’écrivez pas simplement l’adresse de votre maison parce que la plupart des gens ne la chercheront pas. Au lieu de cela, placez des signes fléchés à chaque coin de rue afin que les clients potentiels puissent facilement suivre l’itinéraire de la route principale à votre entrée et votre maison.

# 4. Trier, regrouper et organiser tous les éléments comme à l’intérieur d’un magasin

Il y a plusieurs étapes pour organiser une vente mobile rentable, et l’une d’entre elles consiste à organiser vos articles comme s’ils étaient exposés dans un grand magasin. Assurez-vous que chaque élément est correctement regroupé, catégorisé, organisé, étiqueté et évalué. La pire chose que vous pourriez faire est de simplement jeter les choses à vendre sur le terrain et forcer les gens à creuser à travers des piles de déchets désorganisés pour trouver quelque chose de digne. Ça ne marchera pas.

Probablement l’un des meilleurs trucs et astuces de vente de garage en tout temps est d’utiliser beaucoup de tables pour organiser vos articles. C’est exact – emprunter autant de tables que vous pouvez d’amis et de voisins pour rendre les articles à la fois plus accessibles et présentables.
Triez et regroupez des articles similaires – livres, CD, articles pour bébés, jouets pour enfants, chaussures, vêtements, articles de cuisine, articles électriques, outils électriques, etc. Rappelez-vous que l’aménagement de votre vente en mouvement doit être logique pour les gens. Si votre vente semble totalement aléatoire et désorganisée, les gens ne resteront pas très longtemps, et vous perdrez ainsi des acheteurs potentiels. D’un autre côté, si tout est organisé et propre et bien rangé, alors celui qui est venu à votre garage va rester et acheter plus de choses.
Accrochez les vêtements que vous avez à vendre, ne les empilez pas dans de grandes boîtes et attendez que les gens les déterrent. Utilisez autant de cintres que vous le pouvez pour avoir les vêtements bien affichés comme s’ils étaient à l’intérieur d’un magasin de vêtements.

# 5. Prix ?? affichez le bon !

Nos conseils pour l’hébergement d’une vente de garage réussie avant de passer à une autre maison continuent avec le sujet crucial de la tarification de votre marchandise afin qu’elle se vend réellement.

Comment organiser une vente en mouvement

Un prix raisonnable est crucial pour le succès de votre vente de garage.

  • Ne pas vendre les articles à vendre trop haut parce que, bien, ils ne veulent tout simplement pas vendre. Il est important de garder à l’esprit que vous ne pouvez pas récupérer l’argent que vous avez dépensé pour acheter ces articles.
  • L’objectif principal d’avoir une vente de garage est de se débarrasser des articles avant le déménagement, donc le prix de ces articles judicieusement – 30% du prix de détail est une bonne façon de commencer, mais il existe de nombreux facteurs qui peuvent influencer le prix.
  • Prix ??chaque article à vendre. C’est vrai – chacun et chacune. Oui, les prix individuels prendront du temps, mais vous permettra à vos clients d’acheter plus facilement. La plupart des gens trouvent plutôt ennuyeux de devoir constamment demander le prix, et certains d’entre eux ne dérangeront pas du tout. Utilisez des autocollants ou des étiquettes de prix qui affichent les prix d’une manière visible, de sorte que tous les prix peuvent être vus tout de suite.
  • Gardez les prix simples, utilisez les étapes d’incrémentation de 1 $ et 0,50 $.
  • Assurez-vous que vous avez des tonnes de changement. Préparez un montant initial d’au moins 100 $ en petites coupures afin que vous puissiez briser des factures importantes et donner des changements.