Select Page


Déménager peut être une période accablante. Emballez tout ce que vous possédez et transportez-le dans votre nouvelle maison. Que vous vous déplaciez à travers la ville ou à travers le pays, vous devez préparer un certain nombre de choses avant que vos déménageurs arrivent le jour du déménagement. Dans cette vaste catégorie de choses à préparer se trouve un sac de voyage. Lorsque vous déterminez les éléments à inclure dans un sac de voyage, vous pouvez vous asseoir et penser: est-ce même nécessaire? Considérons le fait que la plupart des déplacements prendront beaucoup de temps (la plupart des déplacements moyens occupent la majeure partie de la journée). En fin de journée, vous êtes généralement assez fatigué. La dernière chose que vous voulez faire est de commencer à chercher dans un tas de boîtes à la recherche des articles dont vous aurez besoin. C’est là que le sac de voyage est utile.
Voici quelques éléments à inclure dans un sac de voyage pour vous préparer à votre prochain déménagement.


clothing

Lorsque vous déterminez les éléments à inclure dans un sac de voyage, déterminez si vous devez ou non travailler le lendemain. Si vous le faites, vous devez inclure une tenue de travail appropriée. Si vous avez quelques jours de congé pour décompresser, incluez des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Lorsque vous déterminez le contenu à inclure dans un sac de voyage, incluez par exemple un pantalon de jogging, un jean confortable et un pull confortable. , car ce sont les vêtements les moins contraignants à porter lors du déballage.


Articles de toilette et médicaments

Lorsque vous préparez votre sac de voyage, assurez-vous d’inclure des articles de toilette et tous les médicaments dont vous avez besoin. Lorsque vous déterminez les éléments à inclure dans un sac de voyage pour votre prochain déménagement, incluez des éléments tels que des brosses à dents (et du dentifrice), du papier hygiénique, du déodorant, des rasoirs, du shampooing (et / ou du produit de nettoyage corporel) et tous les contacts et fournitures dont vous pourriez avoir besoin. pour tes yeux. Comme mentionné précédemment, la journée du déménagement peut être fatigante et la dernière chose que vous souhaitez faire est de passer du temps à chercher dans les boîtes des brosses à dents ou du dentifrice après une longue journée.


Quelques serviettes et rideaux de douche (le cas échéant)

Après une longue journée de déménagement, une douche peut être l’une des meilleures choses au monde. Lorsque vous réunissez des choses à inclure dans un sac de voyage, leur préparation vous évitera de fouiller dans les boîtes pour pouvoir prendre une douche.


Assiettes en papier et ustensiles

Assurez-vous d’inclure des assiettes en papier et des ustensiles pour pouvoir manger facilement le jour du déménagement. Si vous commandez des aliments le jour du déménagement, vous aurez besoin de quelque chose pour les manger. Il peut souvent être plus facile de manger à la maison plutôt que de sortir. En incluant des assiettes et des ustensiles dans votre sac de voyage, vous vous assurez au moins une option. Lors de la détermination des éléments à inclure dans un sac de voyage, assurez-vous de choisir des assiettes en papier ou en plastique pour réduire au minimum les frais de nettoyage.


Accessories

Lorsque vous déterminez les éléments à inclure dans un sac de voyage, réfléchissez aux accessoires dont vous aurez besoin. Cela peut aller des choses telles que les chargeurs de téléphones portables et d’iPod aux clés, en passant par les bâtons de fil dentaire et bien plus encore. Ces petites choses peuvent être difficiles à localiser, en raison de leur petite taille après leur emballage. Soyez proactif et incluez-les dans votre sac de voyage, au lieu d’en avoir besoin et de devoir les chercher dans toutes vos boîtes.


Snacks / Repas

Vous aurez besoin de manger le jour du déménagement. Si vous souhaitez économiser quelques dollars, cela peut être un excellent moyen d’économiser. Prenez le temps de préparer quelques collations pour la journée du déménagement ou même un repas facile. Bien que sortir au restaurant une fois ne soit pas la fin du monde, manger au restaurant deux fois peut s’ajouter. Si vous déballez vous-même vos affaires et que vous n’avez pas l’obligation de vous absenter du travail, cela peut prendre quelques jours et les coûts peuvent s’ajouter en quelques repas.


Documents importants


Lorsque vous déterminez les éléments à inclure dans un sac de voyage, assurez-vous d’inclure tous les documents importants. Nous vous suggérons toujours de prendre de petits documents avec vous. Pendant le déballage, ces objets peuvent se prendre dans le papier d’emballage et être jetés par inadvertance. De plus, si vous en avez besoin, vous les avez au moins à portée de main. Assurez-vous d’inclure ces choses dans votre sac de voyage.

Il y a beaucoup plus de choses que vous pouvez inclure dans votre sac de voyage, mais voici quelques-uns des principaux éléments à inclure. Bien sûr, différentes personnes ont besoin de différentes choses, mais ce sont des éléments généraux que la plupart des gens utilisent ou dont ils ont besoin. Prenez le temps de vous asseoir et de réfléchir aux éléments dont vous aurez besoin lors de votre déménagement dans votre nouvelle maison. Plus vous aurez de temps à consacrer à la planification, mieux vous serez préparé à toutes les situations. Pour plus de conseils sur la meilleure façon de décompresser, consultez notre blog!

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!