Select Page

Voici certaines choses que toute entreprise de déménagement locale devrait faire pour assurer la sécurité de votre maison.

Protéger vos rampes

Lors de votre déménagement local à Montréal, vos déménageurs devraient le faire. Pour ce faire, ils peuvent utiliser des couvertures de meubles pour protéger les rampes d’accès et empêcher toute forme de grattage. Bien que la protection ne doive pas être sophistiquée (une simple couverture de mobilier collée), elle aidera à éviter que les meubles ne se frottent à nouveau lorsque les objets sont retirés de la maison.

La protection du sol

Vos déménageurs peuvent protéger vos planchers de plusieurs façons lors de votre déménagement local à Montréal. Ils peuvent disposer de «coureurs de plancher». Ces glissières de sol sont en caoutchouc et agrippent le sol pour éviter de glisser. Vos déménageurs peuvent également disposer d’un rouleau de plastique autoadhésif. Cela colle également au sol pour éviter de glisser. Si aucune de ces deux options ne se présente, vos déménageurs peuvent toujours protéger votre sol avec des couvertures mobiles qui sont posées. La protection de sol sert à éviter tout dommage au sol pendant votre déménagement. Les planchers de bois franc peuvent être difficiles à réparer, de même que les revêtements de sol en vinyle.

Démembrer les gros articles

Afin de vous assurer que votre maison est protégée pendant votre déménagement local à Montréal, vos déménageurs devraient séparer les gros articles. Par exemple, lors de votre déménagement local à Montréal, vous pouvez avoir un cadre de lit de taille queen à déplacer. Afin de ne pas endommager ou rayer les murs, le cadre doit être démonté pour éviter tout dommage. La même chose pourrait aller pour les canapés et les grandes chaises surdimensionnées. Vous pouvez enlever leurs pieds pour éviter les égratignures aux portes et aux encadrements de porte lorsque vous les sortez de la maison. Bien sûr, il y a de grandes choses qui ne peuvent pas être démontées, mais si elles venaient à la maison par morceaux et nécessitaient un assemblage, elles devraient être désassemblées avant d’être retirées.

Rembourrage des meubles à l’intérieur

Pendant votre déménagement local à Montréal, vos déménageurs devraient rembourrer autant qu’ils le peuvent à l’intérieur de la maison. Bien que cela protège vos meubles, cela sert également à protéger votre maison. Par exemple, si une commode est retirée de votre maison sans rembourrage, une brosse légère contre un mur peut laisser une marque ou une égratignure. Si la pièce est rembourrée, le même pinceau ne laissera probablement aucune marque. Il est important de noter qu’il peut arriver que de grandes pièces surdimensionnées telles que des canapés soient difficiles à franchir les portes avec un rembourrage. Ainsi, toutes les pièces ne peuvent pas être déplacées tant qu’elles sont rembourrées, mais la majorité le devrait.

Enlever les portes

Bien que cela ne soit peut-être pas obligatoire, le fait d’enlever des portes peut vous aider pendant votre déménagement local à Montréal. Bien que la plupart des meubles puissent passer à travers la porte, certains articles sont généralement très serrés. En enlevant la porte, vous éviterez les égratignures ou les frottements qui pourraient résulter du fait de pousser quelque chose par la porte. Enlever la porte est souvent une chose simple qui aide à prévenir les dommages en donnant quelques centimètres supplémentaires aux gros morceaux sortant de la maison. Cela fait une différence lors de l’exécution de gros morceaux!

Bien que des dommages puissent arriver de temps en temps, vos déménageurs peuvent faire certaines choses pour éviter d’endommager votre maison. Si vos déménageurs ne protègent pas vos sols autant que vous le souhaitez ou si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de certaines pièces, assurez-vous de leur parler. Vous pouvez toujours demander plus de protection pendant votre déménagement. Rester tranquille et rester tranquille ne va pas aider si quelque chose se passait. Après tout, votre maison et vos meubles constituent votre investissement et vous avez le droit de les protéger. Consultez notre blog pour plus de conseils sur la façon d’être prêt pour le jour du déménagement!

[Total: 1 Average: 5/5]
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!