Select Page

Même si l’idéal est de se donner beaucoup de temps pour se préparer à un déménagement, le fait est que vous ne savez pas toujours qu’il va falloir bouger jusqu’à ce qu’il soit temps de bouger. Par exemple, vous recherchez un nouvel emploi depuis quelques mois. Tout à coup, vous trouvez une ouverture pour un emploi dont vous avez toujours rêvé, mais le défi est que ce soit dans une ville située à quelques provinces de là. Vous finissez par obtenir le poste, mais le problème, c’est qu’ils ont besoin de vous pour une formation dans deux semaines. Bien que cela puisse sembler excessif, cela peut être une réalité pour la main-d’œuvre fluide d’aujourd’hui. Par conséquent, se préparer pour un déménagement de dernière minute peut être de la plus haute importance. Bien que la recherche de votre entreprise de déménagement soit importante, le but de ce blog est la préparation, de sorte que lorsque vos déménageurs arrivent, vous êtes prêt à partir.
Il peut être certes un peu difficile de regarder tout le travail à faire pour que tout soit préparé et prêt à fonctionner. Cependant, lorsque vous vous préparez pour un déménagement de dernière minute, vous pouvez faire certaines choses pour vous assurer que vous êtes prêt pour le jour du déménagement. Lorsque vous vous préparez pour un déménagement de dernière minute:
S’organiser

Lorsque vous commencez à vous préparer pour un déménagement de dernière minute, commencez par dresser une liste de tout ce qui doit être fait. Parcourez votre maison pièce par pièce et dressez une liste de toutes les tâches à effectuer dans chaque pièce. Par exemple, il n’est pas nécessaire de tout ranger dans une pièce en particulier. Faire une liste peut décomposer tout le travail en petites tâches, ce qui peut augmenter votre optimisme et votre confiance en vous permettant de préparer votre déménagement à temps.

Commencer le tri

Comme vous commencez à vous préparer pour un déménagement de dernière minute, comme mentionné précédemment, tout ne doit pas aller. Allez de pièce en pièce et commencez à trier ce que vous voulez emporter et ce dont vous n’avez plus besoin. Par exemple, vous n’avez peut-être pas besoin de ces vieilles chaussures que vous avez réparées et qui ont 3 ans. Triez les objets en plusieurs piles: objets à emballer, offrez ou donnez et jetez. Si vous avez du mal à décider si vous voulez garder quelque chose ou le jeter, vous pouvez également créer une pile sur laquelle vous pouvez revenir avant de terminer le tri de cette pièce.

Trouver des fournitures

Après avoir tout trié, vous aurez une meilleure idée du nombre de boîtes dont vous aurez besoin pour l’emballage. Certains des endroits où vous pouvez trouver des boîtes sont, Kijiji, des pages Facebook de la communauté locale, ainsi que votre quincaillerie locale (ils vendent souvent des boîtes). Assurez-vous de ne pas oublier de prendre également du papier d’emballage et du ruban adhésif. De la même manière qu’il est difficile de terminer un travail sans le bon équipement, il est difficile d’être emballé si vous n’avez pas les bonnes boîtes. Assurez-vous d’avoir les bonnes boîtes pour finir votre emballage. Assurez-vous que vous avez une variété de petites, moyennes et grandes boîtes, ainsi que des cartons de garde-robe (pour les vêtements). N’oubliez pas la télévision et les boîtes à images de toutes les œuvres qui vous accompagneront dans vos déplacements.

Pack pièce par chambre

Lors de la préparation d’un déménagement de dernière minute, il peut être très facile de passer d’une pièce à l’autre et de commencer à faire vos valises un peu ici, et un peu là, en pensant à différentes choses. Cela retarde vraiment le processus de déménagement et ralentit vos emballages et votre élan. Essayez de vous discipliner pour vous attaquer à une pièce à la fois. Compléter une pièce peut vous aider à renforcer votre confiance en votre capacité à faire le travail.

Demander de l’aide

Lors de la préparation d’un déménagement de dernière minute, n’hésitez pas à demander de l’aide. Demander à la famille et aux amis de vous aider peut être un excellent moyen non seulement de vous connecter avant votre déménagement, mais également de gagner en efficacité au-delà de tout ce que vous pourriez faire vous-même. Avoir des aides peut certainement aider à réduire le temps nécessaire pour tout emballer.

En dernier recours, faites appel à un professionnel

Lors de la préparation d’un déménagement de dernière minute, si vous ne pouvez pas tout faire ou si vous n’avez tout simplement pas le temps, demandez à votre déménageur de le faire venir pour aider à l’emballage. Que vous souhaitiez qu’ils emballent uniquement les objets fragiles, ou que vous vouliez tout emballer, parlez-en à votre déménageur pour savoir ce qu’il peut faire pour vous assurer que vous êtes prêt à déménager.

Alors que vous commencez à vous préparer pour un déménagement de dernière minute, cela peut sembler accablant et vous pouvez penser qu’il n’ya aucun moyen de tout faire, prenez une respiration. Vous serez surpris de ce que vous pouvez faire lorsque vous abordez une chose à la fois. Comme nous l’avons mentionné, diviser votre mouvement en petites portions peut donner l’impression que tout est plus facile à gérer et plus agréable. En dernier recours, si vous savez que vous aurez besoin d’aide pour l’emballage, contactez votre déménageur. Ils seront peut-être en mesure d’enlever deux choses de votre assiette et savoir que vous aurez besoin d’emballer un peu moins de pièces peut vous soulager et vous donner la confiance dont vous avez besoin pour occuper le reste de votre place. Pour plus de conseils sur la meilleure façon de faire vos valises, assurez-vous de consulter notre blog!

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!